•  

     

    image

     

    battlefield bad compagny: 

    Battlefield: Bad Company est un jeu de tir subjectif évoluant dans un univers proche du nôtre. Il est conçu pour le jeu solo, mais est jouable en réseau jusqu'à 24 joueurs, en utilisant les modes de connexion propres aux consoles. Contrairement aux Battlefield précédents, vous vous retrouvez cette fois dans une équipe de soldats, un peu tête brûlés, et vous allez faire une découverte qui vous motive vous et votre équipe plus que le service à la patrie, à savoir des lingots d'or. L'action se déroule alors qu'une guerre a éclaté entre les États-Unis d'Amérique et la Russie
    Une pétition a été lancée sur internet pour voir le jeu sortir sur PC, mais EA ne semble pas avoir retenu cette option.

    LE SENARIO:

    Vous êtes intégré à une unité de combat de la compagnie B où sont envoyés tous les fauteurs de troubles. Vous serez donc envoyé en avant devant la première ligne pour des missions dans lesquelles le haut commandement ne veut pas "abimer" ses vaillants G.I.

    LE MODE SOLO:

    Il consiste en une série de 7 missions où le joueur doit remplir les objectifs avec son équipe. Les redéploiements sont autorisés si le joueur vient à mourir. Le jeu se distingue par un doublage en français et un humour réussi de la part des protagonistes.

    Mode multijoueur (Online):

    Le jeu est disponible sur les consoles PlayStation 3 et Xbox 360. Seul le mode "Gold Rush" (Ruée Vers l'Or en v.f.) a été disponible à la sortie du jeu : une équipe doit défendre des caisses remplies d'or de l'équipe attaquante. Cette dernière a un crédit de redéploiements limité, contrairement à l'équipe défensive. L'attaquant doit exploser chacune des caisses et lutter contre des défenseurs qui réapparaissent autour des caisses visées. La progression se fait de manière linéaire entre une demi-dizaine de bases constituées de 2 caisses chacune. La linéarité des cartes concentre la progression des équipes et dynamise les parties pour les joueurs de faible expérience. Ce mode est une nouveauté de la série Battlefield, et a été entièrement créé par Dice, développeur du jeu. Ce mode de jeux a par la suite été repris dans Battlefield: Bad Company 2 ainsi que dans Battlefield 3, mais repatisé simplement «Rush» (Ruée), car ce ne sont plus des caisses d'or mais des stations de communications (m-com).

     

    Un mode "Conquête", un classique de la série Battlefield, a également été rendu disponible en téléchargement environ 40 jours après la sortie du jeu. Ce mode supprime la linéarité de la progression entre base et n'est applicable qu'à la moitié des cartes, par contre, ce pack gratuit pour tous introduit quatre nouvelle maps (ce qui porte le jeu à 2 modes de jeux et 12 maps multijoueurs). Compte tenu de la conception allongée des terrains de jeu, ce mode rencontre moins de succès dans ce jeu, mais est généralement le mode préféré des joueurs de Battlefield.

     

    Voila pour le bfbc1 avec les b3f!!!                     

     

    b3f-sued et les leaders.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique